Spectacle de danse "Sparkle"

ENCORE Performing Arts Academy

Danse
Dimanche 2 juin 2024, 17:00 à 18:30

Entrée simple - CHF 10

Auditorium

On va faire des étincelles !

Il est temps d'éblouir la scène, car la ENCORE Performing Arts Academy est fière de présenter son deuxième récital de danse annuel : « Sparkle » ! Venez applaudir le talent éblouissant et le dévouement des élèves en danse de l'Ecolint dans un spectacle enchanteur de mouvement et d'art.

Après le succès retentissant de la représentation de l'année dernière, nous sommes ravis de vous inviter à participer au spectacle de cette année. Du ballet gracieux à la danse de rue énergique, nos talentueux élèves des Classes 1 à 13 de nos trois campus monteront sur scène pour vous éblouir de leur créativité et de leur passion.

Préparez-vous à être emportés par 90 minutes de pur éclat, avec une gamme variée de styles de danse, dont le jazz contemporain, la gym-danse, le ballet, la danse de rue et la danse créative du monde.

Tout le monde est invité à assister à cet événement étincelant. Ne manquez pas votre chance d'entrer dans l'étincelle et de découvrir la magie de la danse lors du deuxième récital de danse de la ENCORE Performing Arts Academy !

Rendez-vous sous les lumières scintillantes !