Théâtre

Tarif Ecolint (parents/employés) - CHF 15
Tarif réduit (élèves/AVS/AI/-20 ans) - CHF 15

Anglais

Vous êtes chez vous avec Oliver!, la comédie musicale basée sur le roman de Charles Dickens, Oliver Twist, de 1838. Ce spectacle, récompensé par des prix Tony et Olivier, est considéré comme un véritable chef-d'œuvre théâtral.

Les rues de l'Angleterre victorienne s'animent alors qu'un jeune orphelin nommé Oliver quitte son impitoyable foyer pour devenir l'apprenti négligé d'un croque-mort. Il s'échappe à Londres et se fait accepter parmi un groupe de petits voleurs et de pickpockets dirigé par le vieux Fagin. Lorsqu'Oliver est capturé pour un vol qu'il n'a pas commis, la victime bienveillante, Mr. Brownlow, le recueille. Craignant pour sa sécurité, Fagin emploie le sinistre Bill Sikes et la sympathique Nancy pour kidnapper le garçon, menaçant les chances d'Oliver de découvrir le véritable amour d'une famille.

Oliver! est parsemé de grands classiques comme "Consider Yourself", "Food Glorious Food" et "Oom-Pah-Pah", et met en valeur les talents de notre troupe, de notre orchestre et de notre équipe technique composée d'élèves des classes 9 à 13.

Venez célébrer le théâtre grâce à cette collaboration entre le département des arts de la scène de l'École secondaire de la Grande Boissière et la ENCORE Performing Arts Academy.