Le Voyage d'un Rêve

Date réservée aux élèves de l'Ecolint : 7 novembre 2022, 10:55

Mise en scène / Directeur artistique, auteur-compositeur : PATjE
Co-Mise-en-Scène : Lorianne Cherpillod
Interprètes : Azania Noah (La Muse), Lorianne Cherpillod (La Barmaid), PATjE (Le Barman)
Musiciens : loannis Markoulakis (Guitare), Ivan de Luca (Basse), Jean Ferrarini ((Clavier), Thierry Hochstätter (Percussion)
Artiste circassienne : Lilas Morin (roue Cyr)
Danse : Alexander Dejanovski, Kyoko Masuda, Paola de Vries Marin (silhouettes)
Régisseurs : Jérôme Burdet (lumière), Maico Pagnano (sonorisation)
Chorégraphe / sur la passerelle : Mena Avolio (mouvements)
Collaboration artistique : Isabelle Caillat, Michel Boillet

Ce spectacle musical s'ancre dans la thématique du "Rêve”. Rêve d'une vie harmonieuse, plus en accord avec nos aspirations profondes, vers des lendemains qui chantent.

"Le Voyage d'un Rêve", au travers de ses différents thèmes, se veut une ode profonde, légère, joyeuse et dansante.
"Le Voyage d'un Rêve" c'est aussi un spectacle, dont l'histoire, accompagnée de mélodies envoûtantes, est émaillée de personnages attachants et inspirants.

C'est encore une palette d'émotions fortes où l'espoir, l'amour et le bonheur se mêlent gaiement. C'est enfin un agréable cocktail d'effets magiques, relevé par une mise en scène enlevée et originale.

L'association Pasaporte
Fondée en 2010, l'association Pasaporte organise des spectacles de théâtre musical, des concerts, des événements divers ou des représentations en plein air pour des petites, voire des grandes scènes. Elle réinvente différentes expressions musicales actuelles, par de la scène vivante, de la musique acoustique ou électronique.